@Tous
C'est depuis ton Londres de refugie que tu n'as vu aucun impact de balle sur l'edifice, n'est-ce pas? Meme pour un assassin de la pire espece, on pleure toujours sa mort. Les femmes qui pleurent, ce n'est que normal, parce qu'il y a mort d'Hommes. Ces gens etaient des terroristes qui ont pris des armes contre la republique, et l'armee etant republicaine, elle n'a que fait son travail.
Cherche les bonnes images, pas celles que tes amis ambaterroristes publient. T'es venu ici dire que c'est l'armee qui a brule les maisons des refugies de Mbanga, quand ces memes refugies ont contredit, en affirmant que ce sont les ambaterroristes qui ont brule leurs maisons, que c'est grace a l'armee qu'elles ont pu s'enfuir, vous avez ferme vos bouches. Continue toujours a publier les fake news sur le net, nous serons la pour vous attraper. L'autre jour, nganang, a publier sur twitter une vielle video datant de plus de 5 ans quand a debute la lutte contre boko haram a l'EN comme etant une video des soldats tuant un anglophone, heureusement, il a vite retire quand on mis ce mensong.es a nue.
C'est depuis ton Londres de refugie que tu n'as vu aucun impact de balle sur l'edifice, n'est-ce pas? Meme pour un assassin de la pire espece, on pleure toujours sa mort. Les femmes qui pleurent, ce n'est que normal, parce qu'il y a mort d'Hommes. Ces gens etaient des terroristes qui ont pris des armes contre la republique, et l'armee etant republicaine, elle n'a que fait son travail.
Cherche les bonnes images, pas celles que tes amis ambaterroristes publient. T'es venu ici dire que c'est l'armee qui a brule les maisons des refugies de Mbanga, quand ces memes refugies ont contredit, en affirmant que ce sont les ambaterroristes qui ont brule leurs maisons, que c'est grace a l'armee qu'elles ont pu s'enfuir, vous avez ferme vos bouches. Continue toujours a publier les fake news sur le net, nous serons la pour vous attraper. L'autre jour, nganang, a publier sur twitter une vielle video datant de plus de 5 ans quand a debute la lutte contre boko haram a l'EN comme etant une video des soldats tuant un anglophone, heureusement, il a vite retire quand on mis ce mensong.es a nue.

