@tous
a l'epoque du genocide bamileke il yavait aussi des camerounais y compris certains traitres bamilkes appeles ''fingon' qui justifiaient les actes du gouvernement comme ca se passe aujourdhui dans la zone anglophone.les independentistes etaint bien appeles ''maquisards'' terme pejoratif qui renvoyait a des brigangs,bandits pour disqulfier le combat de ces dignes fils du cameroun que nous celebrons sans honte pour certains aujourdhui.
a ce jour vous etes toujours a la recherche de votre independance parceque certains avaient trahi le combat pour quelques postes et billets de cfa.c'est dont amusant de vous entendre parler de la sortie du cfa.vos ancetres et vos parents etaient ou pour livrer le combat jusqu'a la victoire comme les algeriens qui sont maitres de leur destin?
en 2018 il existe encore des abrutis qui soutiennent le genocide d'une partie de la population comme c'etait le cas jadis en employant les memes methodes:desinformation,bruler des villages,tuer un maximum de personnes pour faire peur aux autres combattants.
desole pour vous il s'agit ici d'anglophones pas des francophones.ils ont une autre mentalite.la bataille sera longue mais au bout du compte il yaura dialogue e ils chageront le cameroun pour toujours.ils ont tout mon respect et mon soutien.
a l'epoque du genocide bamileke il yavait aussi des camerounais y compris certains traitres bamilkes appeles ''fingon' qui justifiaient les actes du gouvernement comme ca se passe aujourdhui dans la zone anglophone.les independentistes etaint bien appeles ''maquisards'' terme pejoratif qui renvoyait a des brigangs,bandits pour disqulfier le combat de ces dignes fils du cameroun que nous celebrons sans honte pour certains aujourdhui.
a ce jour vous etes toujours a la recherche de votre independance parceque certains avaient trahi le combat pour quelques postes et billets de cfa.c'est dont amusant de vous entendre parler de la sortie du cfa.vos ancetres et vos parents etaient ou pour livrer le combat jusqu'a la victoire comme les algeriens qui sont maitres de leur destin?
en 2018 il existe encore des abrutis qui soutiennent le genocide d'une partie de la population comme c'etait le cas jadis en employant les memes methodes:desinformation,bruler des villages,tuer un maximum de personnes pour faire peur aux autres combattants.
desole pour vous il s'agit ici d'anglophones pas des francophones.ils ont une autre mentalite.la bataille sera longue mais au bout du compte il yaura dialogue e ils chageront le cameroun pour toujours.ils ont tout mon respect et mon soutien.

