l I DIOTIE est vraiment maladie
Quand un ROI s'oppose à ce que dans son territoire, le colonisateur qui a signé un traité de développement de la ville ne sorte pas de ce cadre en séparant créant une partie européenne et en repoussant au loin les autochtones, il y a quelqu'un qui vient nous dire qu'il soutenait la colonisation, alors qu il luttait justement contre cette discrimination?
A-t-il même compris pourquoi les quartiers comme NEW BELL et new deido existent?
C'est quand même terrible de rester aussi longtemps dans l'i diotie
Quand un ROI s'oppose à ce que dans son territoire, le colonisateur qui a signé un traité de développement de la ville ne sorte pas de ce cadre en séparant créant une partie européenne et en repoussant au loin les autochtones, il y a quelqu'un qui vient nous dire qu'il soutenait la colonisation, alors qu il luttait justement contre cette discrimination?
A-t-il même compris pourquoi les quartiers comme NEW BELL et new deido existent?
C'est quand même terrible de rester aussi longtemps dans l'i diotie

