PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 mai 2018 à 14h17
l I DIOTIE est vraiment maladie
Quand un ROI s'oppose à ce que dans son territoire, le colonisateur qui a signé un traité de développement de la ville ne sorte pas de ce cadre en séparant créant une partie européenne et en repoussant au loin les autochtones, il y a quelqu'un qui vient nous dire qu'il soutenait la colonisation, alors qu il luttait justement contre cette discrimination?
A-t-il même compris pourquoi les quartiers comme NEW BELL et new deido existent?
C'est quand même terrible de rester aussi longtemps dans l'i diotie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist