@Tous
Et que tous ceux qui ont été filmés là sachent qu'il s'agit d'une infraction pénale donc ils peuvent être poursuivis par Ntone Ntone. Qu'ils continuent le désordre. Et @Juste de passage ce genre de chose montre l'échec de ton grand père et la notion du repli identitaire qui anime ce pays car on parle de vivre ensemble et on voit ce genre de chose après le mémorendum Bamiléké, Nordiste ou encore les lettres Betis. Ils auraient pu s'approcher du délégué et faire part de leur désaccord mais non ils se comportent comme des vandales et on doit les soutenir. Non sense!!!!!!
Et que tous ceux qui ont été filmés là sachent qu'il s'agit d'une infraction pénale donc ils peuvent être poursuivis par Ntone Ntone. Qu'ils continuent le désordre. Et @Juste de passage ce genre de chose montre l'échec de ton grand père et la notion du repli identitaire qui anime ce pays car on parle de vivre ensemble et on voit ce genre de chose après le mémorendum Bamiléké, Nordiste ou encore les lettres Betis. Ils auraient pu s'approcher du délégué et faire part de leur désaccord mais non ils se comportent comme des vandales et on doit les soutenir. Non sense!!!!!!

