Alors, si LOCK PRISO s'oppose à l'occupation de son secteur par les ALLEMANDS, et que RUDUKPH DOUALA leur demande de respecter le traité signé en 1884, lui qui est monté au trône en 1908, comment les individus insignifiants comme ceux qui agissent ici veulent faire croire qu'il ne s'est pas opposé aux ALLEMANDS, et insinuent même qu'il vendait ses terres?
Est-ce qu'on est au moins conscient maintenant qu'on divague?
Je rappelle pour le mal comprenant que MANGA BELL est mort en 1914, mais, que la SDF société des nations a été crée en 1920 avant de devenir l'ONU en 1945;
Alors, ceux qui vocifèrent ici, qu'ils m'expliquent comment un ROI qui a exigé aux ALLEMANDS de respecter leurs engagements, qui a contacté ses compatriotes d'autres tribus pouir ce combat, qui a été assassiné pour cette rébellion, ne doit pas être considéré comme héros national?
Dites-moi comment il pouvait demander l'indépendance du CAMEROUN comme UM MYOBE l'a brillamment fait, alors qu'il est mort en 1914 c'est à dire avant la naissance de la SDN, et qu'il n'était pas là lors de sa transformation en l'ONU?
Qu on me dise donc maintenant à quoi sert les vociférations de ce MBOMBOG qui , par passion, est incapable de situer les faits historiques dans leur contexte, mais, qui se permet d'insulter un peuple dans son ensemble pour un acte posé par quelques individus et qui vient 's excuser à la fin de son propos.
Quelle est donc la crédibilité de ce monsieur qui est pourtant jeune, et qui n'a aucun sens de la mesure?
Sion MBOMBOG sert donc à quoi?
Est-ce qu'on est au moins conscient maintenant qu'on divague?
Je rappelle pour le mal comprenant que MANGA BELL est mort en 1914, mais, que la SDF société des nations a été crée en 1920 avant de devenir l'ONU en 1945;
Alors, ceux qui vocifèrent ici, qu'ils m'expliquent comment un ROI qui a exigé aux ALLEMANDS de respecter leurs engagements, qui a contacté ses compatriotes d'autres tribus pouir ce combat, qui a été assassiné pour cette rébellion, ne doit pas être considéré comme héros national?
Dites-moi comment il pouvait demander l'indépendance du CAMEROUN comme UM MYOBE l'a brillamment fait, alors qu'il est mort en 1914 c'est à dire avant la naissance de la SDN, et qu'il n'était pas là lors de sa transformation en l'ONU?
Qu on me dise donc maintenant à quoi sert les vociférations de ce MBOMBOG qui , par passion, est incapable de situer les faits historiques dans leur contexte, mais, qui se permet d'insulter un peuple dans son ensemble pour un acte posé par quelques individus et qui vient 's excuser à la fin de son propos.
Quelle est donc la crédibilité de ce monsieur qui est pourtant jeune, et qui n'a aucun sens de la mesure?
Sion MBOMBOG sert donc à quoi?

