"Ce que Um représente, son monument doit se placer dans les endroits les plus significatifs de ce pays comme le Boulevard du 20 mai à Yaoundé. À ce moment, je croirai à la sincérité de la réhabilitation...
Pourquoi vouloir donner l'impression qu'il y a une volonté de réhabilitation et que désormais ce sont les populations qui s'y opposent ? "
kiakiakiakia
laissez les bassas et le Mpodol en paix...allez vous battre pour autre chose. Les Bassas ne se battront plus jamais pour vous...povres c.ouillons esc.rots
Pourquoi vouloir donner l'impression qu'il y a une volonté de réhabilitation et que désormais ce sont les populations qui s'y opposent ? "
kiakiakiakia
laissez les bassas et le Mpodol en paix...allez vous battre pour autre chose. Les Bassas ne se battront plus jamais pour vous...povres c.ouillons esc.rots

