Qui est l’ami de qui ici ?
J’ai l’impression que certains ne comprennent même pas ce que veut dire souveraineté à l’époque coloniale, ou les peuples cherchaient à se moderniser en reposant sur les colons.
J’ai l’impression que certaines ne comprennent pas que quand on parle de souveraineté avec des restrictions, certains ne comprennent pas ce que cela veut dire, sinon, pourquoi ces chefs ne voulaient pas céder leurs terres aux allemands,
Je ne suis pas sûr quelqu’un qui à toutes les facultés mentales, peut tenir un langage aussi puéril.
Voila des gens qui nient que le ROI MANGA BELL n’a pas été un résistant , puisque selon euc, il n’a défendu que les terres de son canton.
Mais, qu’en même temps, on nous sort qu’il a négocié la vente du CAMEROUN, alors même qu’il a appelé d’autres chefs du CAMEROUN à la résistance pour lutter contre les ALLEMANDS qui avait rompu la nature du traité.
Donc, il faudrait savoir, ce qu on veut.On ne peut pas se permettre des vocifération quand on ne comprend même pas le sujet.
Est-ce que en 1903 lorsque les allemands qui ont fait de DSCHANG une ville admistartive, ont vendu leur villes et villages ?
On ne se sépare pas facilement de l’ i diotie.
J’attends toujours qu’on me cite les chefs bamis qui ont lutté et vaincus les allemends et pour ceux ont été à l’OUEST en venant du SUD ;
J’ai l’impression que certains ne comprennent même pas ce que veut dire souveraineté à l’époque coloniale, ou les peuples cherchaient à se moderniser en reposant sur les colons.
J’ai l’impression que certaines ne comprennent pas que quand on parle de souveraineté avec des restrictions, certains ne comprennent pas ce que cela veut dire, sinon, pourquoi ces chefs ne voulaient pas céder leurs terres aux allemands,
Je ne suis pas sûr quelqu’un qui à toutes les facultés mentales, peut tenir un langage aussi puéril.
Voila des gens qui nient que le ROI MANGA BELL n’a pas été un résistant , puisque selon euc, il n’a défendu que les terres de son canton.
Mais, qu’en même temps, on nous sort qu’il a négocié la vente du CAMEROUN, alors même qu’il a appelé d’autres chefs du CAMEROUN à la résistance pour lutter contre les ALLEMANDS qui avait rompu la nature du traité.
Donc, il faudrait savoir, ce qu on veut.On ne peut pas se permettre des vocifération quand on ne comprend même pas le sujet.
Est-ce que en 1903 lorsque les allemands qui ont fait de DSCHANG une ville admistartive, ont vendu leur villes et villages ?
On ne se sépare pas facilement de l’ i diotie.
J’attends toujours qu’on me cite les chefs bamis qui ont lutté et vaincus les allemends et pour ceux ont été à l’OUEST en venant du SUD ;

