QUuand on fuit un débat qu'on a initié, ca veut dire qu'on n'a pas d'arguments convaincants, et qu'on veut éviter de répondre aux questions qu'on te pose sur la résistance de tes propres chefs.
Les gens aimeraient bien savoir pourquoi vous bavardez autant, comme si la résistance des vos ethnies étaient Exemplaires.
MAN NO RUN
QSuand on est passé orfèvre dans le remplissage du toli au quotidien, on ne peut pas fuir un débat parce qu'on évite de répondre aux questions.
Les gens aimeraient bien savoir pourquoi vous bavardez autant, comme si la résistance des vos ethnies étaient Exemplaires.
MAN NO RUN
QSuand on est passé orfèvre dans le remplissage du toli au quotidien, on ne peut pas fuir un débat parce qu'on évite de répondre aux questions.

