Il faut continuer le débat , parce que vous devez nous raconter la résistance des bamiléké à l'OUEST et surtout l'apport héroîque de leur chef de l'époque qui aurait donc vaincu les allemands puisque selon vous, ni RUDULH DUALAn ni les chef bulu n'étaient des résistants.

