Le tri.baliste du toli de Londres
A Bonakouamouang, c'etait pas un monument qu'on construisais, c'etait une statut d'une militante francaise de la cause noire, qu'on posait juste pour trois(03) jours, afin de faire passer le message qu'elle venait passer au Cameroun. C'est juste pour te corriger.
A Bonakouamouang, c'etait pas un monument qu'on construisais, c'etait une statut d'une militante francaise de la cause noire, qu'on posait juste pour trois(03) jours, afin de faire passer le message qu'elle venait passer au Cameroun. C'est juste pour te corriger.

