PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 30 août 2005 à 11h31
kicker: Pour vous le match d’Abidjan représente t-il une finale?

Artur Jorge: Absolument! Quand je prenais en main le Cameroun au mois de
janvier, Nous avions 4 points de retard sur la Côte d’Ivoire. Entre temps
l’écart a été réduit à 2 points. J’avais dis dès ma prise de fonction, qu’il
fallait que nous gagnions tous nos matchs dans l’espoir que la CI perdrait
parallèlement quelques points et ce service, ils nous l’ont rendu. S’il nous
arrivait de gagner là bas, nous aurions tout en main pour pouvoir nous
qualifier. Il faut tout de même avouer que cette situation est très difficile
pour les deux équipes.

kicker: Ressentez-vous déjà la pression?

Artur Jorge: La Pression? C’est le quotidien dans notre métier. C’est partout la
même chose et je m’y accommode bien. Nous avons une mission à remplir à Abidjan
et ne voulons pas décevoir les fans des lions. C’est vraiment un grand
challenge, quelque chose de très fort.

kicker: Vous avez remporté toutes les trois rencontres au programmes depuis
votre arrivée . Avez-vous l’impression que les choses avancent?

Artur Jorge: Je pense que oui. L’équipe a fait d’énormes progrés et jouit en
outre d’un immense potentiel. RAS du côté discipline et je pense que c’est
aussi un avantage que tous les joueurs évoluent en Europe. J’ai ainsi la
possibilité de les suivre à la loupe.

kicker: Pourquoi n’avez-vous pas convoqué Kameni alors qu’ils figurent parmi
les meilleurs gardiens de la Liga?

Artur Jorge: Nous avons une pléiade de bons gardiens. Kameni n’a pas pu
participer au dernier stage en France parce qu’il avait deux rencontres à jouer
avec l’Espanyol de Barcelone. Souleymanou a été pendant les dernières rencontre
l’une des pièces maîtresses de notre jeu.

kicker: CIV – Cameroun: Est-ce juste le duel des grands attaquants Drogba –
Eto’o?

Artur Jorge: Non et non, on ne peut pas le formuler ainsi. Tout dépendra des
équipes, qui se constituent de 11 joueurs et des remplaçants. Et c’est l’union
qui fera la force. J’espère que tout le monde ce comportera bien au stade,
surtout l’arbitre pour qui ce ne sera pas du tout facile. A ce que je sache, ça
devrait être un tunisien.

kicker: Atouba est de nouveau titulaire depuis son transfert pour le Hamburger
SV. Le sera t-il aussi chez les lions?

Artur Jorge: Je dois avouer qu’il nous a laissé une très bonne impression
pendant le dernier regroupement. Ca saute à l’oeil qu’il joue régulièrement ces
derniers temps, ce qui n’était pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist