@ Ndogkoti
Grand, depuis samedi tout le monde me dit que cette fois ci Happi a abusé ; qu il ment trop trop trop . Il ment même les adultes qui ont la tête! !
Mais toi même tu vois le climat qu il y a au pays en ce moment .Tu ne peux plus rien dire à personne ,malhonnête ou pas ; même les "bamendas " disent qu'ils ne sont plus nos " "bamendas " !
Sa malchance c'est que l élection du roi couronne l ensemble du cycle électoral du pays après on entre dans le crime de lèse-majesté! Dès qu'il part, on lance l audit! ! Il court dans le sac!
Grand, depuis samedi tout le monde me dit que cette fois ci Happi a abusé ; qu il ment trop trop trop . Il ment même les adultes qui ont la tête! !
Mais toi même tu vois le climat qu il y a au pays en ce moment .Tu ne peux plus rien dire à personne ,malhonnête ou pas ; même les "bamendas " disent qu'ils ne sont plus nos " "bamendas " !
Sa malchance c'est que l élection du roi couronne l ensemble du cycle électoral du pays après on entre dans le crime de lèse-majesté! Dès qu'il part, on lance l audit! ! Il court dans le sac!

