@ JOHN BARRICK (France) le 27/05/2018 Ã 21:10
Hum !! Le "monsieur" c'est pourquoi maintenant ?
Voila un Mbonbog d'un certain âge qui dit exactement ce que moi et @ Londonien avions dit il y a quelques mois, et comme toujours tu veux embellir ce qui ne l'est pas et nous vendre MANGA bell comme héros, mais héros de qui ? pour avoir faire quoi et rejeter les sacrifices des autres pour cette nation !!!
LE ROLE DES DOUALA POUR LE CAMEROUN A ETE DESASTREUX !!! de mémoire d'homme je crois avoir entendu nul part qu'un peuple a supplié, imploré qu'on vienne lui soumettre !!
Hum !! Le "monsieur" c'est pourquoi maintenant ?
Voila un Mbonbog d'un certain âge qui dit exactement ce que moi et @ Londonien avions dit il y a quelques mois, et comme toujours tu veux embellir ce qui ne l'est pas et nous vendre MANGA bell comme héros, mais héros de qui ? pour avoir faire quoi et rejeter les sacrifices des autres pour cette nation !!!
LE ROLE DES DOUALA POUR LE CAMEROUN A ETE DESASTREUX !!! de mémoire d'homme je crois avoir entendu nul part qu'un peuple a supplié, imploré qu'on vienne lui soumettre !!

