MANMUT (Danemark) le 27/05/2018 Ã 12:51
Je suis désolé pour toi, SALAH est un grand joueur et s'il faut passer par un prise de judo pour l"éliminer, c'est une honte pour celui qui est considéré comme le meilleur défenseur du monde.
Hier, j'ai encore été convaincu que RAMOS est un voyou, et ca n honore pas le football.
Faire une clé sur le bras d quelqu'un pour le faire tomber en écrasant son bras, est un geste très violent, qui n'honore pas son auteur.
Je suis désolé pour toi, SALAH est un grand joueur et s'il faut passer par un prise de judo pour l"éliminer, c'est une honte pour celui qui est considéré comme le meilleur défenseur du monde.
Hier, j'ai encore été convaincu que RAMOS est un voyou, et ca n honore pas le football.
Faire une clé sur le bras d quelqu'un pour le faire tomber en écrasant son bras, est un geste très violent, qui n'honore pas son auteur.

