Justement, si DUALA MANGA BELL est mort avant UM MYOBE, et qu'on ne lui a pas consacré un monument, en tant que héos national? je peux donc comprendre que les ressortissants bellois soient fâchés, surtout qu'on vient installer le monument d'un autre quoique héros , dans leur territoire.
Je comprends cela, sans ^partager la réaction, puisque je vais du principe que c'est une revendication qu'ils auraient dû faire avant, et que ce n'est pas en détruisant le monument à la mémoire de MPODOL que leur problème sera résolu, d'autant plus que pour moi, tout monument d'un héros national eut être érigé partout.
Donc, je vais pas passer mon temps à lire les bêtises, alors que les choses peuvent être réglées autrement sans rentrer dans des considérations historiques mal maîtrisées.
Je comprends cela, sans ^partager la réaction, puisque je vais du principe que c'est une revendication qu'ils auraient dû faire avant, et que ce n'est pas en détruisant le monument à la mémoire de MPODOL que leur problème sera résolu, d'autant plus que pour moi, tout monument d'un héros national eut être érigé partout.
Donc, je vais pas passer mon temps à lire les bêtises, alors que les choses peuvent être réglées autrement sans rentrer dans des considérations historiques mal maîtrisées.

