PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2018 à 20h49
Oui? IL Y A plein de camerounais qui ont lutté contre les ALLEMANDS pour ne pas être expropriés, mais, il se trouve que c'est DOUALA MANGA qui en est le symbole, tout comme il y a plein de camerounais qui sont morts pour l'indépendance et c'est UM MYOBE qui en est le symbole.
C'est donc la preuve que c MBOMBOG est à côté de la laque, puisqu'il veut contester un acte à un homme parce que d'autres se comportent mal actuellement.
Et puis, essayer de sortir des actes de leur contexte historique,en ignorant les époques, est un acte de mauvaise foi.
Ainsi donc, on va contexter l'éhéroîsme de MBAPPE LEPE parce qu'il n a pas joué la CM ou gagné la CAN, ou alors celui de MILLA parc qu'il n'a pas gagné la ligue champion comme ETOO.

Il faut vraiment être stupide pour donner du sens à ce contenu de ramassis.
Vouliez-vous qu'un individu qui est entrain lutter contre les ALLEMANDs,et qui met ses concitoyens dans le combat, aille lutter ailleurs sont pas , alors que les autres ne sont pas encore dans la même situation?
La notion de héros national se limite à quoi?
N'avez-vous jamais vu les villes de certains pays, devenir villes la martyrs, parce qu'elles ont été à l'avant-garde de la lutte contre l'envahisseur , ce qui a permis tout le pays ne soit pas atteint?N'importe quoi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist