@ JOHN BARRICK (France) le 27/05/2018 Ã 20:24
"Je veux tout simplement comprendre que ces dignitaires revendiquent la reconnaissance, d'un autre héros a été leur chef? DUALA MANGA, et qui quoi qu'on en pense, un héros national.Mais, cette revendication légitime ne doit pas conduire à ce genre d'acte barbare."
Il faut arreter de raconter des menson.ges au Camerounais, Douala Manga, est mort peut être même avant la naissance de UM NYOBE, et ce n'est pas aujourd'hui qu'on pense à faire un moment pour ce Héro National que les Douala doivent se rappeler que eux aussi ils ont un Héro, qui si mes connaissances sont exacte n'a même pas un Tombe digne de son rang de chef !!!
CES GENS VOULAIENT AUTRE CHOSE TOUT CE QU'ILS RACONTENT MAINTENANT NE SONT QUE DES FALLACIEUX PRETEXTES, et personnes de sensé n'es dupe !!!
"A partir du moment du moment où DUALA MANGA BELL, a combattu les allemands pour empêcher les allemands d"aliéner les terres douala,"
Douala MAnga Bell, n'a jamais combattu pour empecher les Allemands d'alliené les terres Douala, d'ailleurs ca veut même dire quoi "Alliéné les terres", il avait completement assimilé la culture des Allemand, et comme je vais le redire encore une fois, la premiere fois que j'ai vu une photo de Manga Bell, j'ai cru que c'était un noir Américain, MANGA BELL n'était plus simplement satisfait da sa place de bon negre chez les Allemands, et proposait sa servitude aux Français , D'ailleurs comment quelqu'un dont les parents, le peuple a de leur PLEIN VOULOIR NÉGOCIER A ÊTRE SOUMIS , GOUVERNER peut il prétendait qu'il luttait pour une quelconque aliénation si ce n'est aliénation de gains ?
"Je veux tout simplement comprendre que ces dignitaires revendiquent la reconnaissance, d'un autre héros a été leur chef? DUALA MANGA, et qui quoi qu'on en pense, un héros national.Mais, cette revendication légitime ne doit pas conduire à ce genre d'acte barbare."
Il faut arreter de raconter des menson.ges au Camerounais, Douala Manga, est mort peut être même avant la naissance de UM NYOBE, et ce n'est pas aujourd'hui qu'on pense à faire un moment pour ce Héro National que les Douala doivent se rappeler que eux aussi ils ont un Héro, qui si mes connaissances sont exacte n'a même pas un Tombe digne de son rang de chef !!!
CES GENS VOULAIENT AUTRE CHOSE TOUT CE QU'ILS RACONTENT MAINTENANT NE SONT QUE DES FALLACIEUX PRETEXTES, et personnes de sensé n'es dupe !!!
"A partir du moment du moment où DUALA MANGA BELL, a combattu les allemands pour empêcher les allemands d"aliéner les terres douala,"
Douala MAnga Bell, n'a jamais combattu pour empecher les Allemands d'alliené les terres Douala, d'ailleurs ca veut même dire quoi "Alliéné les terres", il avait completement assimilé la culture des Allemand, et comme je vais le redire encore une fois, la premiere fois que j'ai vu une photo de Manga Bell, j'ai cru que c'était un noir Américain, MANGA BELL n'était plus simplement satisfait da sa place de bon negre chez les Allemands, et proposait sa servitude aux Français , D'ailleurs comment quelqu'un dont les parents, le peuple a de leur PLEIN VOULOIR NÉGOCIER A ÊTRE SOUMIS , GOUVERNER peut il prétendait qu'il luttait pour une quelconque aliénation si ce n'est aliénation de gains ?

