@ Toguy
Ce que tu me décris je l'ai ressenti quand je l'ai vu jouer avec les U23. Kundé Malong à les deux pieds, dommage que Simeone ne lui ai pas donné une chance à l'athletico Madrid.
Il faudrait récupérer Ntcham qui est d'origine camerounaise, un relayeur technique.
Qui est Djoumay?
Ce que tu me décris je l'ai ressenti quand je l'ai vu jouer avec les U23. Kundé Malong à les deux pieds, dommage que Simeone ne lui ai pas donné une chance à l'athletico Madrid.
Il faudrait récupérer Ntcham qui est d'origine camerounaise, un relayeur technique.
Qui est Djoumay?

