@ Mudo
Kunde Malong m'a fait penser à déco essien aussi au milieu. Technique, bagarreur, Bonne vision de jeu. Intelligent. Pendant ke match il a recadré plusieurs fois tawamba et siani qui ramenaient trop le ballon derrière. En plus le gars a une frappe de malade. Aucune frappe cadrée mais tu sens le potentiel. On peut lui donner les Rennes de notre jeu.
Je suis preneur à 100/100
Avec Djoumay, zambo il peut former un milieu de feu
Kunde Malong m'a fait penser à déco essien aussi au milieu. Technique, bagarreur, Bonne vision de jeu. Intelligent. Pendant ke match il a recadré plusieurs fois tawamba et siani qui ramenaient trop le ballon derrière. En plus le gars a une frappe de malade. Aucune frappe cadrée mais tu sens le potentiel. On peut lui donner les Rennes de notre jeu.
Je suis preneur à 100/100
Avec Djoumay, zambo il peut former un milieu de feu

