Belinga ,il ne fallait rien attendre de lui.A voir sa sélection,on savait bien que c'est un kengué.
Il sait bien qu'il n'est la que pour quelques mois,raison de plus pour se remplir les poches avant de partir.
Après on va demander de confier les lions edentes à un coach camerounais.
Des gens sans personnalité.
Il sait bien qu'il n'est la que pour quelques mois,raison de plus pour se remplir les poches avant de partir.
Après on va demander de confier les lions edentes à un coach camerounais.
Des gens sans personnalité.

