@Tous
@londonien doit avoir ete abattu par les performances de MO SALAH hier, moi aussi je le suis,apres sa sortie je ne regardais plus le match , j ai compris que les gars qui reussissent en europe parmi ses blancs qui se cherchent aussi doivent forcer notre admiration et respect meme si nous ne les aimont pas,hier il a fallu que SALAH passe a travers le corps de RONALDO et de RAMOS pour entrer dans la cour des grands et ses adversaires se sont prepares en consequence pour le mettre hors d etat de nuire,ils ont trouve la formule antisalah, a la cm s il joue ce sera la meme chose,il est un bon joueur mais pas un leader
@Jason
je t ai compris.
@John barrick
ou es tu passe?
@londonien doit avoir ete abattu par les performances de MO SALAH hier, moi aussi je le suis,apres sa sortie je ne regardais plus le match , j ai compris que les gars qui reussissent en europe parmi ses blancs qui se cherchent aussi doivent forcer notre admiration et respect meme si nous ne les aimont pas,hier il a fallu que SALAH passe a travers le corps de RONALDO et de RAMOS pour entrer dans la cour des grands et ses adversaires se sont prepares en consequence pour le mettre hors d etat de nuire,ils ont trouve la formule antisalah, a la cm s il joue ce sera la meme chose,il est un bon joueur mais pas un leader
@Jason
je t ai compris.
@John barrick
ou es tu passe?

