@Ndogkoti
Parce que pour toi le match se joue sur un seul arrêt ?
Tu es kengué et tu resteras kengué.
Karius ne vaut rien et il l'a démontré. Le 2e but de Bâle,même ma grand mère pouvait prendre ce ballon.
Bon discuter ballon avec toi est une perte de temps.Ce n'est pas pour rien que la FIFA a rejeté ta demande d'accréditation à la coupe du monde.
Parce que pour toi le match se joue sur un seul arrêt ?
Tu es kengué et tu resteras kengué.
Karius ne vaut rien et il l'a démontré. Le 2e but de Bâle,même ma grand mère pouvait prendre ce ballon.
Bon discuter ballon avec toi est une perte de temps.Ce n'est pas pour rien que la FIFA a rejeté ta demande d'accréditation à la coupe du monde.

