@ tous
Au moment où un nouvel incendie vient d'éclater dans un immeuble majoritairement occupé par des ivoiriens, nous nous joigons aux différentes associations pour exprimer nos sincères condoléances aux familles éprouvées.
Une manifestation est organisée ce mardi à partir de 17 heures au Métro Quai de la Gare en mémoire des 17 victimes, dont 14 enfants, de l'incendie du 20 boulevard Vincent Auriol.
Saisissons cette occasion pour montrer notre soutien aux familles et pour envoyer un message clair aux pouvoirs publics: les promesses doivent être tenues.
Au moment où un nouvel incendie vient d'éclater dans un immeuble majoritairement occupé par des ivoiriens, nous nous joigons aux différentes associations pour exprimer nos sincères condoléances aux familles éprouvées.
Une manifestation est organisée ce mardi à partir de 17 heures au Métro Quai de la Gare en mémoire des 17 victimes, dont 14 enfants, de l'incendie du 20 boulevard Vincent Auriol.
Saisissons cette occasion pour montrer notre soutien aux familles et pour envoyer un message clair aux pouvoirs publics: les promesses doivent être tenues.

