PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ro chom chon ro chom chon a écrit le 30 août 2005 à 11h02
@ tous

Au moment où un nouvel incendie vient d'éclater dans un immeuble majoritairement occupé par des ivoiriens, nous nous joigons aux différentes associations pour exprimer nos sincères condoléances aux familles éprouvées.

Une manifestation est organisée ce mardi à partir de 17 heures au Métro Quai de la Gare en mémoire des 17 victimes, dont 14 enfants, de l'incendie du 20 boulevard Vincent Auriol.

Saisissons cette occasion pour montrer notre soutien aux familles et pour envoyer un message clair aux pouvoirs publics: les promesses doivent être tenues.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist