Anel-k a écrit le 26 mai 2018 à 20h33 qui a paye ce gardien? c'est pas possible ca! S'il etait colombien, il allait subir le meme traitement que Escobar.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...