SALAH c est du foufou ca...et il pleure meme,liverpool n aura donc aucun titre cette saison,j ai toujours soutenu l idee qu il faut marquer des buts pour gagner des trophees,les lacunes de SALAH ont ete mises a decouvert,comme leader il est encore un garcon de chambre

