Tous
il a ete dit a qqu un ici que Salah n est pas Eto o et ne le pourra jamais etre,regardons tous comment on neutralise un joueur de sa trempe!!misez sur lui comme star est une grande aventure,c est un bon joueur mais le Salah que nous avons eu a faire au gabon sera toujours tel...comme le cameroun mon pays est puissant!!!c est pas le rwanda n est ce pas?qui se rappelle encore de Samuel Eto o a majorque,la genese d un star...
il a ete dit a qqu un ici que Salah n est pas Eto o et ne le pourra jamais etre,regardons tous comment on neutralise un joueur de sa trempe!!misez sur lui comme star est une grande aventure,c est un bon joueur mais le Salah que nous avons eu a faire au gabon sera toujours tel...comme le cameroun mon pays est puissant!!!c est pas le rwanda n est ce pas?qui se rappelle encore de Samuel Eto o a majorque,la genese d un star...

