PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 26 mai 2018 à 17h51
@navajo

je n'ose meme pas imaginer si ca se passait a paris.qu'est ce qu'on aurait pas lu des cameounais en general et des doualas en particulier.comme l'a dit ce prince douala qui a encore toute sa dignite,cette affaire est tres honteuse.ca fait mal tres mal.essama blaise s'est battu seul,tout seul pourqu'enfin on puisse construire un monument a l'honneur de ce digne homme pourqu'enfin des mendiants sortent de quelque part pour venir raquetter la CUD.alle jusqu'a faire des rites malefiques sur le site alors la c'est la totale.tout ca pour une enveloppe?comment va t'on corrompre un douala venu du congo pour celebrer un bassa autochtone de douala.c'est la toute l'ironie.la paresse et la mendicite doivent etre des vertus chez certains.le tribaliste elimbi lobe restera bouche cousu pour attendre son prochain texte nauseabond sur ''les dynamiques''.tres pitoyable et honteux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist