londo...!!!?
Camairco a combien d avions tu veux savoir?franchement il ya un au plus deux, tu vois,le reste a ete depiece par des bosniakeu ferrailleurs vereux au but d alimenter leurs frangins narco qui broient du noir a londres...veux tu apporter ma modeste contribution a leur sante mentale?il y a de quoi...
Camairco a combien d avions tu veux savoir?franchement il ya un au plus deux, tu vois,le reste a ete depiece par des bosniakeu ferrailleurs vereux au but d alimenter leurs frangins narco qui broient du noir a londres...veux tu apporter ma modeste contribution a leur sante mentale?il y a de quoi...

