Tous
de qui peut on rire si il y a pareille eventualite,de celui qui a remis OUM NYOBE sur le trone du royaume eternel ou de ceux qui pour une facherie passive dechirent une de ses photos qui trainent?les plus senses d entre nous pourrions rire si jamais celui qui lui a remis sur le trone le detronait...une avenue OUM NYOBE au cameroun,une statue de OUM NYOBE au coeur de nos grandes metropoles urbaines ...etc nous interpellent plus qu une mauvaise humeur isolee passive...quant au complot lobbyiste il reconnait ses comploteurs et reste a jour.
de qui peut on rire si il y a pareille eventualite,de celui qui a remis OUM NYOBE sur le trone du royaume eternel ou de ceux qui pour une facherie passive dechirent une de ses photos qui trainent?les plus senses d entre nous pourrions rire si jamais celui qui lui a remis sur le trone le detronait...une avenue OUM NYOBE au cameroun,une statue de OUM NYOBE au coeur de nos grandes metropoles urbaines ...etc nous interpellent plus qu une mauvaise humeur isolee passive...quant au complot lobbyiste il reconnait ses comploteurs et reste a jour.

