@tous
Le cameroun est Bien Béni ? Mais oui de compter Éric kouamo parmi Ses Dignes FILS.
Ce fantastique jeune homme,contre vents et marées, contre les attaques des réseaux de casseurs des enfants, a décidé de rompre avec LE NOUVEAU FAMLA DU VILLAGE ET DE DÉNONCER TOUTES ATTAQUES PERPÉTRÉES CONTRE LES ENFANTS DANS MON PAYS.
BRAVO À TOI MR ÉRIC KOUAMO.
LE CAMEROUN EST BÉNI DE T AVOIR.
CEUX QUI PENSENT AUTREMENT NE PEUVENT QU ETRE MEMBRES DU RÉSEAU DES CASSEURS.
ILS SONT AU TOLI
Le cameroun est Bien Béni ? Mais oui de compter Éric kouamo parmi Ses Dignes FILS.
Ce fantastique jeune homme,contre vents et marées, contre les attaques des réseaux de casseurs des enfants, a décidé de rompre avec LE NOUVEAU FAMLA DU VILLAGE ET DE DÉNONCER TOUTES ATTAQUES PERPÉTRÉES CONTRE LES ENFANTS DANS MON PAYS.
BRAVO À TOI MR ÉRIC KOUAMO.
LE CAMEROUN EST BÉNI DE T AVOIR.
CEUX QUI PENSENT AUTREMENT NE PEUVENT QU ETRE MEMBRES DU RÉSEAU DES CASSEURS.
ILS SONT AU TOLI

