PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 25 mai 2018 à 14h36
NAVAJO BOY
le sujet ici n etait sur la geurre de secession aux USA.
Je voulais jsute montrer que en matiere de negociation, les americains ne sont pas des champions, en general, ils resoud leur probleme par la geurre. regarde bien.
Un ambassadeur a viole les regles de la diplomatie.
Notre gouvernment lui a rappele les regles du jeu c est tout.
si un joueur tire le maillot de l adversaire, il faut bien lui rappeler les regles non.
aucun pays n est oblige de recevoir un ambassadeur chez lui.
s il est mauvais visiteur on peut aussi etre mauvais hote.
En tout cas le message est pas, et il s explique deja que c est la press qui a fait une mauvaise interpretation. Debat clos.
POUR LA GUERRE DE SECESSION.
Je vois que tu lis bien les livres d histoire et les interpretation des faits.
Mais voici.
11 etats ont tente de faire seccession.
l union a di sa ne se passera pas. une geurre a eu lieu
et ca ne s est pas passe. voila donc les faits.
maintenant si tu penses que c est Dieu qui a arrete cette seccession va y.
c est ce que nous disons. il n y aura pas de secession au Cameroun point barre. et nous sommes pret a tout les prix.
Messier
lis moi bien, je reconnais bien que le nord qui a gagne la geurre a perdu plus de soldats.
j ai parle d un total de mort de 750.000 et 250.000 au sud, fait la soustraction, tu verras .tu crois donc que le reste de morts venait de Bafousam.
La lutte contre la seccession est une guerre de principe.
l etat central est pret a perdre plus d hommes, a condition de vaincre les secessionniste. c est ca des USA 1861 a 1865.
LONDON TRASH
la feymania ne donne plus rien, a lieu de rester en exile alimentaire, vient t occupe des cranes de tes ancetres, au lieu de errer chez les autres comme un mauvais esprit.
Vient c est mon ami qui est directeur du HILTON.
on te donne une boutique tu vends tes chaussures, saleee porccc.
je vais en weekend a Ngambe, boire le vin de palms sous les manguiers et coser un peu avec mes ancetres. voila donc la vie des vrai heritier de ce pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist