@Juste de passage
Moi je ne donne que les informations comme d'autres le font je ne suis pas dans le congossa comme @Toguy. Mais sinon j'ai besoin d'une confirmation d'une information qui circule dans certains couloirs il parait que la CAMWATER aurait rendu public un appel d'offres et qu'une entreprise espagnole devait gagner le marché car son offre était plus benéfique au Cameroun et par conséquent au camerounais. Mais l'appel d'offre aurait été annulé pour donner le marcher à une entreprise francaise qui a fait une offre inférieur de plus de 140 millions d'euros par rapport aux espagnols. Si cette information est vraie elle confirmera ce que nous pensons ici que lorsque ces gens vendent notre pays ils ne pensent pas au patriotisme mais dès qu'on les attaque ils viennent nous parler d'amour de la patrie. Seulement l'argent dans les comptes de ces gens et les biens materiels qu'ils possèdent à l'étranger peuvent resoudre 90% des problèmes de ce pays mais bon on doit seulement serrer la ceinture pour l'unité nationale autour de notre grand père ou bien frèrot hahahahhahahahahahahahahahahahaha
Moi je ne donne que les informations comme d'autres le font je ne suis pas dans le congossa comme @Toguy. Mais sinon j'ai besoin d'une confirmation d'une information qui circule dans certains couloirs il parait que la CAMWATER aurait rendu public un appel d'offres et qu'une entreprise espagnole devait gagner le marché car son offre était plus benéfique au Cameroun et par conséquent au camerounais. Mais l'appel d'offre aurait été annulé pour donner le marcher à une entreprise francaise qui a fait une offre inférieur de plus de 140 millions d'euros par rapport aux espagnols. Si cette information est vraie elle confirmera ce que nous pensons ici que lorsque ces gens vendent notre pays ils ne pensent pas au patriotisme mais dès qu'on les attaque ils viennent nous parler d'amour de la patrie. Seulement l'argent dans les comptes de ces gens et les biens materiels qu'ils possèdent à l'étranger peuvent resoudre 90% des problèmes de ce pays mais bon on doit seulement serrer la ceinture pour l'unité nationale autour de notre grand père ou bien frèrot hahahahhahahahahahahahahahahahaha

