@ Conseiller (Cameroun) le 24/05/2018 Ã 16:41
"Tu es B.E.T.E suiveur, tu ne recites plus mes citation. c est ca. "
Tu es un C.ON définitif, j'ai passé beaucoup de temps à te défendre parce que @ John Barrick se prenait pour le mître du toli et essayait de te ridiculiser à chaque fois, je n'avais pas compris que tu N'ES QU'UN MANDIANT dont la position et la réflexion dépends de là ou vient son pain !!!
JE TE LE REDIS ENCORE UNE FOIS, LES ETATS DU SUD ONT FAIT SECCSION DES L'ANNONCE DE LA VICTOIRE DE LINCOLN AVANT MEME QU4IL PRENNE LE POUVOIR CAR IL N'AVAIT PAS CACHE ses intentions, et apres sa prise de pouvoir iL N'a PAS ATTAQUÉ en PREMIER !!!
Et C'est le parlement Américain qui a mit fin définitivement à la guerre, et réglé le probleme de l'esclavage une fois pour toute grâce au 13ème amendement, TOTO !!!
LA fédération n'a pas massacré les sécessionniste comme tu le prétend, eN FAIT Meme c'est le NORD QUI A PERDU LE PLUS D'HOMME DANS CETTE GUERRE car jusqu'à aujourd'hui les meilleures écoles militaires sont au SUD !!!
Je n'ai pas le pseudo de @ Navajo au hasard, tu peux prétendre que ton grand pere a fait ci ou ca , que tu as les enfants avec la cousine d4obama, la realité un que tu es un GROS MEN.TEUR, et comme tu ne connais m^me rien , il est facile de t'attraper !!
"Tu es B.E.T.E suiveur, tu ne recites plus mes citation. c est ca. "
Tu es un C.ON définitif, j'ai passé beaucoup de temps à te défendre parce que @ John Barrick se prenait pour le mître du toli et essayait de te ridiculiser à chaque fois, je n'avais pas compris que tu N'ES QU'UN MANDIANT dont la position et la réflexion dépends de là ou vient son pain !!!
JE TE LE REDIS ENCORE UNE FOIS, LES ETATS DU SUD ONT FAIT SECCSION DES L'ANNONCE DE LA VICTOIRE DE LINCOLN AVANT MEME QU4IL PRENNE LE POUVOIR CAR IL N'AVAIT PAS CACHE ses intentions, et apres sa prise de pouvoir iL N'a PAS ATTAQUÉ en PREMIER !!!
Et C'est le parlement Américain qui a mit fin définitivement à la guerre, et réglé le probleme de l'esclavage une fois pour toute grâce au 13ème amendement, TOTO !!!
LA fédération n'a pas massacré les sécessionniste comme tu le prétend, eN FAIT Meme c'est le NORD QUI A PERDU LE PLUS D'HOMME DANS CETTE GUERRE car jusqu'à aujourd'hui les meilleures écoles militaires sont au SUD !!!
Je n'ai pas le pseudo de @ Navajo au hasard, tu peux prétendre que ton grand pere a fait ci ou ca , que tu as les enfants avec la cousine d4obama, la realité un que tu es un GROS MEN.TEUR, et comme tu ne connais m^me rien , il est facile de t'attraper !!

