@navajo
malheureusement beaucoup de camerounais sont comme @conseiller.c'est pas un miracle si un paresseux legendaire est reste pendant 36 ans president.la famine a fait perdre a mon peuple son honneur.@conseiller comme tchirouma hier sont des egoistes,ce qui est typiquement camerounais.chacun ne pense qu'a son ventre.des que tu leur jettes un morceau de pain ils changent de position.quand tu imagines qu'un general encore vivant a urine dans la bouche de tchirouma apres le putsch de 84 tu comprends le manque de dignite de l'homme.aujourdhui il ne s'en souvient plus depuis qu'il a ete introduit dans la mangeoire.
prends le cas de garga haman qui etait considere comme une lueur d'espoir parmi tout ces corrompus.il avait demissionne parceque biya l'empechait d'attraper des gros voleurs.nous avons applaudi,aujourdhui il est devenu le larbin de biya au point de le defendre a la moindre occasion parceque biya l'avait evacue a l'etranger et s'occupe du traitement de son fils qui est atteint d'une maladie rare.voila ce que la pauvrete a fait de ce vieux devenu mouton.
apres les legislatives de 92 l'opposition pour la premiere fois a obtenu la majorite au parlement.on pouvait en profiter pour poser des bases solides de la democratie au cameroun en passant par un code electoral plus tranparent et elections a 2 tours,mais dakole daissala a pense a son seul ventre avant tout pour rejoindre la majorite presidentielle.
l'opposition est remplie des faux cu.ls de ce genre.malheureusement les plus coriaces dont difficiles a corrompre ne sont pas suivis par les masses et pour cause,ils n'ont pas les moyens pour leur offrir du pain/sardines ou 2000 fcfa apres le defile et les jours d'elections.c'est triste.comment peux tu accepter un tricot et 2000fcfa pour souffrir pendant 7 ans?le cameroun est devenu une honte planetaire.triste.
malheureusement beaucoup de camerounais sont comme @conseiller.c'est pas un miracle si un paresseux legendaire est reste pendant 36 ans president.la famine a fait perdre a mon peuple son honneur.@conseiller comme tchirouma hier sont des egoistes,ce qui est typiquement camerounais.chacun ne pense qu'a son ventre.des que tu leur jettes un morceau de pain ils changent de position.quand tu imagines qu'un general encore vivant a urine dans la bouche de tchirouma apres le putsch de 84 tu comprends le manque de dignite de l'homme.aujourdhui il ne s'en souvient plus depuis qu'il a ete introduit dans la mangeoire.
prends le cas de garga haman qui etait considere comme une lueur d'espoir parmi tout ces corrompus.il avait demissionne parceque biya l'empechait d'attraper des gros voleurs.nous avons applaudi,aujourdhui il est devenu le larbin de biya au point de le defendre a la moindre occasion parceque biya l'avait evacue a l'etranger et s'occupe du traitement de son fils qui est atteint d'une maladie rare.voila ce que la pauvrete a fait de ce vieux devenu mouton.
apres les legislatives de 92 l'opposition pour la premiere fois a obtenu la majorite au parlement.on pouvait en profiter pour poser des bases solides de la democratie au cameroun en passant par un code electoral plus tranparent et elections a 2 tours,mais dakole daissala a pense a son seul ventre avant tout pour rejoindre la majorite presidentielle.
l'opposition est remplie des faux cu.ls de ce genre.malheureusement les plus coriaces dont difficiles a corrompre ne sont pas suivis par les masses et pour cause,ils n'ont pas les moyens pour leur offrir du pain/sardines ou 2000 fcfa apres le defile et les jours d'elections.c'est triste.comment peux tu accepter un tricot et 2000fcfa pour souffrir pendant 7 ans?le cameroun est devenu une honte planetaire.triste.

