PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 24 mai 2018 à 15h51
@ Juste de passage

Petit idi.ot.Tu suis automoto depuis 10 ans, quel exploit!!! je ne suis pas ici pour te raconter ma vie ou te dire ce que je regarde a la tele ou quelle voiture je connais ou conduis. Comme vs les petits affames a qui biya jette des petits bouts de pains au sol avez perdu tte dignite, il faudrait donc que vs veniez divaguer ici. Si biya avait envie d'uriner le 20 mai, il allait faire comment? reponds a cette question au lieu de me parler d'une emission que tu crois connaitre. somboo!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist