@ Juste de passage
Petit idi.ot.Tu suis automoto depuis 10 ans, quel exploit!!! je ne suis pas ici pour te raconter ma vie ou te dire ce que je regarde a la tele ou quelle voiture je connais ou conduis. Comme vs les petits affames a qui biya jette des petits bouts de pains au sol avez perdu tte dignite, il faudrait donc que vs veniez divaguer ici. Si biya avait envie d'uriner le 20 mai, il allait faire comment? reponds a cette question au lieu de me parler d'une emission que tu crois connaitre. somboo!!!
Petit idi.ot.Tu suis automoto depuis 10 ans, quel exploit!!! je ne suis pas ici pour te raconter ma vie ou te dire ce que je regarde a la tele ou quelle voiture je connais ou conduis. Comme vs les petits affames a qui biya jette des petits bouts de pains au sol avez perdu tte dignite, il faudrait donc que vs veniez divaguer ici. Si biya avait envie d'uriner le 20 mai, il allait faire comment? reponds a cette question au lieu de me parler d'une emission que tu crois connaitre. somboo!!!

