PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 24 mai 2018 à 15h19
@ Londonien (Grande Bretagne) le 24/05/2018 à 15:06

En fait j'ai remarqué une chose, les supporteurs de Biya en dehors de sa tribut, son pour la plupart vraiment très limité, aucun d'eux ne peut vraiment tenir un débat avec des arguments, Biya est un gros paresseux, Mais il a compris une chose, en affamant le peuple, ceux qui sont limités qui ne peuvent compter sur leurs capacités pour s'en sortir, vont le suivre, et CEUX LA SONT NOMBREUX comme @ Conseiller, il était aux USA, il n'a pu rien faire, il vivait le jour le jour, son eploit Imaginaire est qu'il a fait un enfant avec la Cousine d'obama, qu'il a joué le tennis avec Obama, maintenant qu'il est rentré au pays contre son gré, il recommence exactement de la même manière, il préfère son pain du jour le jour, à une amélioration globale du pays, D'Ailleurs si le pays s'améliorait pourrait il en tirer profit ? il sait que non !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist