@ Conseiller (Cameroun) le 24/05/2018 Ã 14:37
"Quand en 1861, 11 etats du sud decident de faire seccession de l union et revendiquer un territoire a eux.
il n ya eu aucune negociation.
Les troupes federales, ont massacre 260.000 sudistes et la geurre est terminer. sans aucune negociation. avec un perte totale de 800.000 personnes."
Tu es UN GROS NULLARD !!!
Lorsque certains États réclament leur sortie de l'Union après la victoire de Lincoln qui avait une vue bien tranchée et voulait finir avec l'esclavage, Lincoln n'entreprend pas vraiment une action, il n'attaque pas, IL fait même un discourt ou il promet au peuple Americain QU'IL NE SERA JAMAIS LE PREMIER A TIRER UN COUP DE FEU SUR SES COMPATRIOTES , c'est lorsque les Confédérés attaquent Fort Sumter, que LINCOLN est obligé d'envoyer l'armée sauver les soldats qui avaient refuser d'evacuer et laisser ce fort au confédéré !!
Tout au long de la guerre LINCOLN a chercher toutes les fois qu'il a pu de negocier, et ce n'est pas la victoire de l'union qui met definitivement fin a la guerre, MAIS UNE STRATEGIE DE LINCOLN A L'ASSEMBLE OU IL RÉUSSÎT BRILLAMMENT ET LA SURPRISE DE TOUS DE FAIRE PASSER UN AMENDEMENT ABOLISSANT DÉFINITIVEMENT L'ESCLAVAGE !!!
à la fin de la guerre, il déclare qu'il aucun americain ne sera poursuivit, personne n'est emprisonner, l 'amerique doit se reconcillier et vivre ensemble, il n'a pas de jubilation, le parlement a reglé le problème une fois pour toute !!!
Je me demande vraiment ce qu'un taré comme toi faisait aux USA, faire sans doute la fete tous les jours et rythmer ceux qui ont leurs moyens ?
"Quand en 1861, 11 etats du sud decident de faire seccession de l union et revendiquer un territoire a eux.
il n ya eu aucune negociation.
Les troupes federales, ont massacre 260.000 sudistes et la geurre est terminer. sans aucune negociation. avec un perte totale de 800.000 personnes."
Tu es UN GROS NULLARD !!!
Lorsque certains États réclament leur sortie de l'Union après la victoire de Lincoln qui avait une vue bien tranchée et voulait finir avec l'esclavage, Lincoln n'entreprend pas vraiment une action, il n'attaque pas, IL fait même un discourt ou il promet au peuple Americain QU'IL NE SERA JAMAIS LE PREMIER A TIRER UN COUP DE FEU SUR SES COMPATRIOTES , c'est lorsque les Confédérés attaquent Fort Sumter, que LINCOLN est obligé d'envoyer l'armée sauver les soldats qui avaient refuser d'evacuer et laisser ce fort au confédéré !!
Tout au long de la guerre LINCOLN a chercher toutes les fois qu'il a pu de negocier, et ce n'est pas la victoire de l'union qui met definitivement fin a la guerre, MAIS UNE STRATEGIE DE LINCOLN A L'ASSEMBLE OU IL RÉUSSÎT BRILLAMMENT ET LA SURPRISE DE TOUS DE FAIRE PASSER UN AMENDEMENT ABOLISSANT DÉFINITIVEMENT L'ESCLAVAGE !!!
à la fin de la guerre, il déclare qu'il aucun americain ne sera poursuivit, personne n'est emprisonner, l 'amerique doit se reconcillier et vivre ensemble, il n'a pas de jubilation, le parlement a reglé le problème une fois pour toute !!!
Je me demande vraiment ce qu'un taré comme toi faisait aux USA, faire sans doute la fete tous les jours et rythmer ceux qui ont leurs moyens ?

