@MALKO
Cher frere sache ke ce n'est pas avec cette equipe de CI ke ces vieux lions pouront endeuillerles Ivoiriens.Et pour les supporteurs Camerounais ki feront le deplacement à ABIDJAN ils auront l'ocasion de Couper et ensuite decaller a YAOUNDE avec honte et deception .
Impossible n'est pas camerounais mais La GAGNE Est IVOIRIEN
@+
NB Kriss sigma
Cher frere sache ke ce n'est pas avec cette equipe de CI ke ces vieux lions pouront endeuillerles Ivoiriens.Et pour les supporteurs Camerounais ki feront le deplacement à ABIDJAN ils auront l'ocasion de Couper et ensuite decaller a YAOUNDE avec honte et deception .
Impossible n'est pas camerounais mais La GAGNE Est IVOIRIEN
@+
NB Kriss sigma

