PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 août 2005 à 10h15
@SIGMA(KRISS)
L'ivoirien à tjrs quelque chose à apprendre d'un camerounais.
Tatakoum vient de le faire pour toi.
Je constate que tu n'as pas dit le moindre mot de compassion à l'égard de ROMARIC le joueur blessé dans un accident.Vois-tu,c'est auss iça le CAMEROUN
Alors au lieu de te faire appeler KRISS par moment, je te "camerounise";
tu t'appelles désormais EBELLE FOTSO, ainsi ta réintégration est assurée et les bonnes manières avec;(rire éléphantesque)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist