@SIGMA(KRISS)
L'ivoirien à tjrs quelque chose à apprendre d'un camerounais.
Tatakoum vient de le faire pour toi.
Je constate que tu n'as pas dit le moindre mot de compassion à l'égard de ROMARIC le joueur blessé dans un accident.Vois-tu,c'est auss iça le CAMEROUN
Alors au lieu de te faire appeler KRISS par moment, je te "camerounise";
tu t'appelles désormais EBELLE FOTSO, ainsi ta réintégration est assurée et les bonnes manières avec;(rire éléphantesque)
L'ivoirien à tjrs quelque chose à apprendre d'un camerounais.
Tatakoum vient de le faire pour toi.
Je constate que tu n'as pas dit le moindre mot de compassion à l'égard de ROMARIC le joueur blessé dans un accident.Vois-tu,c'est auss iça le CAMEROUN
Alors au lieu de te faire appeler KRISS par moment, je te "camerounise";
tu t'appelles désormais EBELLE FOTSO, ainsi ta réintégration est assurée et les bonnes manières avec;(rire éléphantesque)

