PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 24 mai 2018 à 9h18
Anel K

Tu me surprends hein, tu suis le feyman de Londres dans toutes ses beti.ses? Tu refuses seulement de reflechir ou t'as pas seulement la tete pour le faire?


New

L'Egypte et la Tunisie ont-ils besoin de verser de l'argent a un club afin d'apposer sur son maillot, sur un petit espace de son epaulette en plus, un 'visit Egypt' ou 'Visit Tunisia' pour attirer les touristes chez eux? Soyons serieux quand meme! Kagame dilapide l'argent du pays pour se faire accepter, pour se donner une belle image de sa personne, se vendre et non vendre le Rwanda. Tous ces articles publies par l'escroc de Londres, sont payes par Kagame, il faut que tu le saches. Le voila en France, pour faire la meme chose. Verser de l'argent a Macron pour qu'il ne soit plus reconnu comme genocidaire, qu'il ne soit plus poursuivi. Verse de l'argent a Macron pour que ce dernier soutienne la candidature de sa soeur a la presidence de l'OIF. N'avait-il pas abandonne la langue francaise comme langue officielle au Rwanda pour l'anglais? La Chine qui aujourd'hui, est la premiere destination touristique au monde a t-elle donner de l'argent a un club pour mettre un 'visit China' sur une partie de l'epaulette du maillot du club? Evitons des debats inutiles.


Londonien

Il n'y a qu'au niveau de l'epaulette que ton nouveau champion a trouver de l'espace a acheter pour soit disant attirer les touristes chez lui? Vraiment.. Tes enfants que tu dis avoir la, je peux deja imaginer ce qu'ils representent en terme d'education.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist