@motobinam tete de kwem sans sel
LIS ET INSTRUIS TOI ABRUTI.PEUTETRE TU SAURAS POURQUOI LES RUES SONT BONDEES DES MONTAGNES D'ORDURES AU CAMEROUN.
1.Après le paiement d’une partie de sa dette par l’Etat il y a une semaine, HYSACAM a repris le ramassage des ordures ménagères avec plus de célérité. «Je me réjouis de ce qu’il y a quelques semaines, Yaoundé étouffait sur les ordures. Vous constatez qu’il y a une nette amélioration, le déclic a été fait, il s’agit de maintenir le cap», commente Tsimi Evouna.
Et de poursuivre: «Les instructions ont été données par la plus haute autorité pour que HYSACAM soit désintéressée, je crois qu’il est en train de l’être. On ne peut donc pas dire qu’il y avait une mauvaise foi ou une incapacité de sa part. Maintenant qu’il est payé, on voit que les choses rentrent dans l’ordre, il s’agit à présent de maintenir le cap».
HYSACAM N'EST DONT PAS UN SERVICE GRATUIT.ILS ONT DES EMPLOYES A PAYER.DES CAMIONS A ACHETER ET ENTRETENIR.QUAND L'ETAT NE LES PAYE PAS ILS NE TRAVAILLENT PAS.UNE FOIS DE PLUS C'EST TOUJOURS A ETOUDI QUE SE TROUVE LE PROBLEME.RETARD.
LIS ET INSTRUIS TOI ABRUTI.PEUTETRE TU SAURAS POURQUOI LES RUES SONT BONDEES DES MONTAGNES D'ORDURES AU CAMEROUN.
1.Après le paiement d’une partie de sa dette par l’Etat il y a une semaine, HYSACAM a repris le ramassage des ordures ménagères avec plus de célérité. «Je me réjouis de ce qu’il y a quelques semaines, Yaoundé étouffait sur les ordures. Vous constatez qu’il y a une nette amélioration, le déclic a été fait, il s’agit de maintenir le cap», commente Tsimi Evouna.
Et de poursuivre: «Les instructions ont été données par la plus haute autorité pour que HYSACAM soit désintéressée, je crois qu’il est en train de l’être. On ne peut donc pas dire qu’il y avait une mauvaise foi ou une incapacité de sa part. Maintenant qu’il est payé, on voit que les choses rentrent dans l’ordre, il s’agit à présent de maintenir le cap».
HYSACAM N'EST DONT PAS UN SERVICE GRATUIT.ILS ONT DES EMPLOYES A PAYER.DES CAMIONS A ACHETER ET ENTRETENIR.QUAND L'ETAT NE LES PAYE PAS ILS NE TRAVAILLENT PAS.UNE FOIS DE PLUS C'EST TOUJOURS A ETOUDI QUE SE TROUVE LE PROBLEME.RETARD.

