@Motobinam
tu pourras trouver les infos ici c'est dans le Zenith. En tout cas dis à @Nswho que s'il ne peut plus faire le travail de la revue de presse sur le toli qu'il passe la main qu'il ne fasse pas comme ceux qui ont les postes mais ils ne font rien là hahahhhahahahahahahahahahahahahahahaha
htt p://ww w.cameroon-info.net/article/cameroun-kiosque-quelques-titres-de-ce-mercredi-23-mai-2018-322017.html
tu pourras trouver les infos ici c'est dans le Zenith. En tout cas dis à @Nswho que s'il ne peut plus faire le travail de la revue de presse sur le toli qu'il passe la main qu'il ne fasse pas comme ceux qui ont les postes mais ils ne font rien là hahahhhahahahahahahahahahahahahahahaha
htt p://ww w.cameroon-info.net/article/cameroun-kiosque-quelques-titres-de-ce-mercredi-23-mai-2018-322017.html

