@Motbinam
Est ce que c'est un problème c'est notre frère qui est responsable. Est ce que dans ce pays quelqu'un d'autres à part les graffi a déjà fait quelque chose? A l'époque de Kamdem qui n'était pas mon frère ca fonctionnait aujourd'hui Hysacam ne fonctionne plus je vais dire quoi nous sommes responsables comme avec la CAMSHIP, CAMSUCO,COCAM,HEVECAM, SOCAPALM,SOFIBEL,SOCAR SPFS-SRL, SOCAMAC, SCM, BICEC, OCB ou encore CEPER. Bref je peux passer toute la journée à te citer les entreprises que mes frères du village ont détruites. Continuez à tout voir sur le prisme du tribalisme après vous viendrez dire aux gens l'unité nationale pourtant il y a un problème qui nous pénalise tous. Et en passant il y a 13 milliards qui ont aussi disparu des caisses de la fecafoot de 2001 à 2014 mais apparemment sur le toli les infos n'arrivent plus comme avant ou bien @NSWHO a été limogé hhahahahahahahahahahahahahahaha
Est ce que c'est un problème c'est notre frère qui est responsable. Est ce que dans ce pays quelqu'un d'autres à part les graffi a déjà fait quelque chose? A l'époque de Kamdem qui n'était pas mon frère ca fonctionnait aujourd'hui Hysacam ne fonctionne plus je vais dire quoi nous sommes responsables comme avec la CAMSHIP, CAMSUCO,COCAM,HEVECAM, SOCAPALM,SOFIBEL,SOCAR SPFS-SRL, SOCAMAC, SCM, BICEC, OCB ou encore CEPER. Bref je peux passer toute la journée à te citer les entreprises que mes frères du village ont détruites. Continuez à tout voir sur le prisme du tribalisme après vous viendrez dire aux gens l'unité nationale pourtant il y a un problème qui nous pénalise tous. Et en passant il y a 13 milliards qui ont aussi disparu des caisses de la fecafoot de 2001 à 2014 mais apparemment sur le toli les infos n'arrivent plus comme avant ou bien @NSWHO a été limogé hhahahahahahahahahahahahahahaha

