PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 24 mai 2018 à 8h34
@Motbinam

Est ce que c'est un problème c'est notre frère qui est responsable. Est ce que dans ce pays quelqu'un d'autres à part les graffi a déjà fait quelque chose? A l'époque de Kamdem qui n'était pas mon frère ca fonctionnait aujourd'hui Hysacam ne fonctionne plus je vais dire quoi nous sommes responsables comme avec la CAMSHIP, CAMSUCO,COCAM,HEVECAM, SOCAPALM,SOFIBEL,SOCAR SPFS-SRL, SOCAMAC, SCM, BICEC, OCB ou encore CEPER. Bref je peux passer toute la journée à te citer les entreprises que mes frères du village ont détruites. Continuez à tout voir sur le prisme du tribalisme après vous viendrez dire aux gens l'unité nationale pourtant il y a un problème qui nous pénalise tous. Et en passant il y a 13 milliards qui ont aussi disparu des caisses de la fecafoot de 2001 à 2014 mais apparemment sur le toli les infos n'arrivent plus comme avant ou bien @NSWHO a été limogé hhahahahahahahahahahahahahahaha
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist