PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 23 mai 2018 à 18h18
@ Londonien. Tu penses que le GIS américain va venir au Cameroun pour enlever Paul Biya.? Le nkui que tu mAnges la te rend bête ...les américains nenverront jamais leur armee dans un pays africain pour faire un coup d'état.ce serait vu d'un très mauvais œil, la Chine, la Russie sont des alliés de ce régime, la guerre contre Paul Biya c'est Boko haram et les maniocs dAmbazonie avec qui notre BIR a déjà terminé,le reste la c'est du bavardage...Prépare ton billet d'avion pour la coupe dAfrique...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist