@ Londonien. Tu penses que le GIS américain va venir au Cameroun pour enlever Paul Biya.? Le nkui que tu mAnges la te rend bête ...les américains nenverront jamais leur armee dans un pays africain pour faire un coup d'état.ce serait vu d'un très mauvais œil, la Chine, la Russie sont des alliés de ce régime, la guerre contre Paul Biya c'est Boko haram et les maniocs dAmbazonie avec qui notre BIR a déjà terminé,le reste la c'est du bavardage...Prépare ton billet d'avion pour la coupe dAfrique...

