@ sigma
tu es vraiment un malade coe ton nom l'indique comment peux tu rester indifférent aux multiples morts et accidents que tes compatriotes subissent en ce moment, ds tes post tu n'en parles mm pas ; c'est la même chose le week-end dernier où aucune ékipe de la ligue 1 n'a aboré un brassard ou observer une minute de silence pour les morts du 13ème Arr. "encouragement Indomptable"
tu es vraiment un malade coe ton nom l'indique comment peux tu rester indifférent aux multiples morts et accidents que tes compatriotes subissent en ce moment, ds tes post tu n'en parles mm pas ; c'est la même chose le week-end dernier où aucune ékipe de la ligue 1 n'a aboré un brassard ou observer une minute de silence pour les morts du 13ème Arr. "encouragement Indomptable"

