@anel-k
tu as du temps a perdre hein...tu peux raisonner un mouton du R.est ce que labas on reflechit.tu l'as lu commenter la lettre du demissionnaire du R ou bien les gaspillages de biya?laisse l'hypocrite dans son coin.c'est mieux de discuter avec ceux qui avancent a visage decouvert que ceux la qui portent des masques.c'est une categorie qui ne merite que mepris.
tu as du temps a perdre hein...tu peux raisonner un mouton du R.est ce que labas on reflechit.tu l'as lu commenter la lettre du demissionnaire du R ou bien les gaspillages de biya?laisse l'hypocrite dans son coin.c'est mieux de discuter avec ceux qui avancent a visage decouvert que ceux la qui portent des masques.c'est une categorie qui ne merite que mepris.

