@ LONDONIEN
J’assume mes posts!!! Tout autant que j’assume mes fréquentations... Même au Lycée Joss de Douala, il y’a eu les uns et les autres; tout comme sous le manguier... Tes interprétations sont et resteront de la musique de bouche... EpiCeTout
J’assume mes posts!!! Tout autant que j’assume mes fréquentations... Même au Lycée Joss de Douala, il y’a eu les uns et les autres; tout comme sous le manguier... Tes interprétations sont et resteront de la musique de bouche... EpiCeTout

