@ ANEL-K
Hahahaha... J’aime mon pays!!! Comme tu adores le Baca, c’est parceque tu es un suiveur du Rou d’Espagne??? Comme tu es devenu supporter d’Arsenal parcequ’on a écrit “Visit Rwanda†tu es devenu le cheerleader de la Reine d’Angleterre??? Tu as vu comment tu as une réflexion simpliste des choses et des gens... Grandement, je me demande ce qui n’a pas marché!!! Quand tu lies le développement touristique du Rwanda à son apport sur une épaulette d’un club de football, je te rappelle juste que le Cameroun n’en a pas besoin de ce genre de marketing pour faire rentrer des devises ou être connu; au contraire, il ne compte que sur ses atouts... Il ne faut pas sortir de l’Ena, tout de même!!!
Hahahaha... J’aime mon pays!!! Comme tu adores le Baca, c’est parceque tu es un suiveur du Rou d’Espagne??? Comme tu es devenu supporter d’Arsenal parcequ’on a écrit “Visit Rwanda†tu es devenu le cheerleader de la Reine d’Angleterre??? Tu as vu comment tu as une réflexion simpliste des choses et des gens... Grandement, je me demande ce qui n’a pas marché!!! Quand tu lies le développement touristique du Rwanda à son apport sur une épaulette d’un club de football, je te rappelle juste que le Cameroun n’en a pas besoin de ce genre de marketing pour faire rentrer des devises ou être connu; au contraire, il ne compte que sur ses atouts... Il ne faut pas sortir de l’Ena, tout de même!!!

