PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 23 mai 2018 à 16h04
@ ANEL-K

Hahahaha... J’aime mon pays!!! Comme tu adores le Baca, c’est parceque tu es un suiveur du Rou d’Espagne??? Comme tu es devenu supporter d’Arsenal parcequ’on a écrit “Visit Rwanda” tu es devenu le cheerleader de la Reine d’Angleterre??? Tu as vu comment tu as une réflexion simpliste des choses et des gens... Grandement, je me demande ce qui n’a pas marché!!! Quand tu lies le développement touristique du Rwanda à son apport sur une épaulette d’un club de football, je te rappelle juste que le Cameroun n’en a pas besoin de ce genre de marketing pour faire rentrer des devises ou être connu; au contraire, il ne compte que sur ses atouts... Il ne faut pas sortir de l’Ena, tout de même!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist