@moel @anel-k
moi qui suis supporter d'arsenal depuis des annees avec carte de membre et mes cotisations annuelles a jour,vous pouvez imaginer ma fierte si au lieu de ''visit rwanda'' c'etait ''visit cameroon''.je crois que si c'etait ''visit cameroon'' meme ma propre soeur aurait dit que c'est moi qui ai ajoute ca loooool pour te dire a quel point les camerounais pensent que c'est impossible et avec raison.lool
moi qui suis supporter d'arsenal depuis des annees avec carte de membre et mes cotisations annuelles a jour,vous pouvez imaginer ma fierte si au lieu de ''visit rwanda'' c'etait ''visit cameroon''.je crois que si c'etait ''visit cameroon'' meme ma propre soeur aurait dit que c'est moi qui ai ajoute ca loooool pour te dire a quel point les camerounais pensent que c'est impossible et avec raison.lool

