@ Buncol
Tu ne me dis pas non plus que tu ne soutiens pas le rat de biya loool...Alors, ne me blame donc pas...Vivement que je lise '' Visit Cameroon elobi'' sur le maillot du Barca.
Tu ne me dis pas non plus que tu ne soutiens pas le rat de biya loool...Alors, ne me blame donc pas...Vivement que je lise '' Visit Cameroon elobi'' sur le maillot du Barca.

